A propos

Informations annexes au site

Plus de 100 rendez-vous accessibles à tous

Rencontrer ceux qui font le numérique sur tout le territoire nazairien, découvrir, expérimenter, s’informer. La 3e Saint-Nazaire Digital Week propose plus de 100 rendez-vous sur 10 jours pour tous les publics, familles, étudiants, entreprises, petits et grands…
90 acteurs, associations, entreprises, structures publiques, se sont mobilisés pour partager leurs projets et leur passion avec le grand public et les professionnels qui s’interrogent sur leur transition numérique.
Expos, ateliers, débats, concerts, balades connectées… Une programmation foisonnante qui vous promet de belles découvertes et des échanges inspirants.

Digital mais aussi éco-responsable !

Avec près de 100 événements programmés, la Saint-Nazaire Digital Week s’engage dans une démarche éco-responsable. Coordinatrice de la Saint-Nazaire Digital Week, la CARENE fait le lien entre les événements, leurs organisateurs et les publics. Elle a proposé à l’association Aremacs d’accompagner la mise en place d’actions pour limiter les déchets, préserver l'environnement, faciliter les déplacements doux et favoriser l’économie locale.

Numérique, un patrimoine à partager

Les 35e journées européennes du patrimoine ont lieu les 15 et 16 septembre 2018, autour du thème : « L'art du partage ». Un sujet qui colle bien avec les enjeux du numérique. Vous verrez dans la programmation que cela n’a pas échappé aux contributeurs. Les invitations à croiser passé, présent et futur sont multiples et parfois surprenantes.

Profitez bien de votre Digital Week !

 

La Digital Week se déroule simultanément à Saint-Nazaire et à Nantes. Consultez la programmation nantaise sur www.nantesdigitalweek.com