Les temps d’inauguration de la Digital Week

La Digital Week est de retour dès le 14 septembre à Nantes et à Saint-Nazaire. Découvrez dès à présent les temps d’inauguration !

Cette année, l’inauguration officielle du grand rendez-vous des cultures numériques aura lieu à Nantes le jeudi 14 septembre à la carrière Misery de Chantenay. Venez y découvrir une installation monumentale d’art numérique, élaborée par le collectif Coin.

Inscrivez-vous !

A l’occasion du lancement de la Digital Week, Digital&Co organise un tournoi de Babyfoot le jeudi 14 septembre à 18h30 au Garage à Saint-Nazaire. L’occasion de  rencontrer en toute décontraction les acteurs du numérique de Saint-Nazaire !

Inscrivez-vous à la BabyFoot Cup.

Le samedi 16 septembre, rendez-vous au VIP à 22h pour la soirée d’ouverture de la Saint-Nazaire Digital Week. Au programme, de la  musique électronique qui vous transportera dans différents univers. Assistez aux performances de Maud Geefray Pollar Set, Tamour Battant, Jumo et INK lors d’une soirée mythiquement électronique.

Découvrez la programmation intégrale de cette soirée sur le site web du VIP et inscrivez-vous sur la page Facebook de l'événement

 

 ©Flickr