La Saint-Nazaire Digital Week revient du 12 au 22 septembre 2019 !

«Pursuit of sound» au VIP en septembre 2019 - Agrandir l'image, .JPG 196Ko (fenêtre modale)
«Pursuit of sound» au VIP en septembre 2018.

91 événements, 8 034 participants, 54 lieux de l’agglomération. La Saint-Nazaire Digital Week revient cette année avec encore plus d’échanges et d’animations autour du numérique !



Jeux vidéo, visites virtuelles, balades numériques, expositions, démonstrations, concerts électro
... La variété des événements et des animations proposées, organisées par des partenaires investis et des intervenants de qualité font de la Saint-Nazaire Digital Week un événement original et incontournab


Vous avez déjà participé à cet évènement ?


Nous vous remercions de cet engagement et comptons sur vous cette année encore. Fort de votre expérience des éditions antérieures, nous attendons vous propositions pour 2019.

Envie de rejoindre cette aventure collective ?


La Saint-Nazaire Digital week s’adresse à tous les acteurs, publics et privés, qui partagent la volonté de diffuser les cultures numériques au plus grand nombre et qui souhaitent profiter de cette occasion pour donner de la visibilité à leurs actions. Que vous soyez une collectivité, une entreprise, une association, une école, un collectif, des chercheurs, un laboratoire, un établissement public ou un étudiant, venez partager votre passion et votre expérience auprès d’un public, néophyte ou averti, mais toujours curieux !

Ralliez le réseau d’acteurs du numérique et incarnez le dynamisme du territoire métropolitain Nantes-Saint-Nazaire. Ce sera l’occasion d’envisager de nouvelles collaborations pour construire ensemble un territoire connecté et solidaire !


Je suis intéressé, comment proposer mon projet ?

Téléchargez l’appel à manifestation d’intérêt

Complétez le formulaire de participation avant le 29 mars.



A noter

Une réunion d’information est prévue le mercredi 13 mars à 18h au Technocampus Smart Factory - 24 boulevard de Cadréan, 44550 Montoir de Bretagne.